Remise des ordinateurs portables aux élèves de 6ème le jeudi 15 décembre

Dans le cadre d’une opération menée par le Conseil départemental de l’Essonne, les élèves de 6ème recevront un ordinateur portable ce jeudi 15 décembre. Pour cela, ils devront se rendre au collège accompagnés de leurs parents aux horaires suivants :
 17h15 : Remise des ordinateurs aux élèves de 6e1, 6e2 et 6e3
+ élèves de 5e et 4e qui n’ont pas reçu d’ordinateur les deux années précédentes
 18h00 : Remise des ordinateurs aux élèves de 6e4, 6e5 et 6e6.
Le Principal, M. Saussais

[fond lavande]Important ![/fond lavande]
Le retrait des ordinateurs se fera sur présentation obligatoire des documents suivants :
 bon de retrait (document envoyé aux familles par courrier postal & disponible en pièce jointe)
 convention de mise à disposition d’un ordinateur portable (document également envoyé aux familles par courrier postal & disponible en pièce jointe)
 pièce d’identité du responsable légal accompagnant l’élève
Si les parents n’ont pas la possibilité de venir au collège le jeudi 15 décembre, ils peuvent mandater une personne majeure de leur choix. Cette personne devra se présenter avec les documents mentionnés ci-dessus ainsi que la procuration jointe au bon de retrait.

Un événement terminé