• Remise des bulletins du 2nd trimestre

Message aux parents d’élèves :
    Madame, Monsieur,
    Vous êtes cordialement invité(e) au collège Léopold Sédar Senghor pour la remise des bulletins du 2ème trimestre qui aura lieu ce samedi 26 mars
    – de 9h00 à 10h30 pour les classe des 6ème et 3ème,
    – de 11h à 12h30 pour les classes de 5ème et 4ème.
    Vous (...)

• Grève du jeudi 13 janvier 2022

Un préavis de grève a été déposé pour ce jeudi 13 janvier par plusieurs organisations syndicales représentantes des personnels de l’Éducation nationale. De ce fait, il se peut que certains cours ne soient pas assurés. Les élèves pourront éventuellement être autorisés à quitter l’établissement plus tôt que (...)

• Covid-19 : Règles d’isolement à partir du Lundi 3 janvier 2022

Depuis la rentrée du lundi 3 janvier 2022, de nouvelles règles d’isolement sont en vigueur.
    Élève de 12 ans et + [bleu][/bleu]
    Votre enfant a une vaccination complète S’il est cas positif : Isolement de 5 jours - test antigénique ou PCR le 5ème jour - retour en classe le 6ème jour si le test est (...)

• Prérentrée des élèves - Septembre 2021

Classes de 6ème 08h45-09h00 : Entrée des élèves et des parents dans la cour de récréation (...)