Covid-19 : Règles d’isolement à partir du Lundi 3 janvier 2022

Depuis la rentrée du lundi 3 janvier 2022, de nouvelles règles d’isolement sont en vigueur.

Élève de 12 ans et + [bleu][/bleu]

Votre enfant a une vaccination complète
 S’il est cas positif :
Isolement de 5 jours - test antigénique ou PCR le 5ème jour - retour en classe le 6ème jour si le test est négatif.
Si le test est positif / votre enfant présente encore des symptômes : Isolement prolongé de 2 jours supplémentaires.
 S’il est cas contact :
Pas d’isolement - test antigénique ou PCR immédiat - autotest à J+2 et J+4.

Votre enfant n’est pas vacciné
 S’il est cas positif :
Isolement de 7 jours - test antigénique ou PCR le 7ème jour - retour en classe le 8ème jour si le test est négatif.
Si le test est positif / votre enfant présente encore des symptômes : Isolement prolongé de 3 jours supplémentaires.
S’il est cas contact :
Isolement de 7 jours - test antigénique ou PCR le 7ème jour.

Élève de - 12 ans [bleu][/bleu]

Que votre enfant soit vacciné ou pas
 S’il est cas contact :
Pas d’isolement - test antigénique ou PCR immédiat - autotest à J+2 et J+4.

Dans tous les cas de figure, votre enfant ne sera autorisé à revenir dans l’établissement que s’il est muni d’une attestation sur l’honneur signée de votre main. L’exactitude des informations dont vous attesterez pourra être contrôlée par l’Assurance maladie.