• Remise des ordinateurs portables aux élèves de 6ème le jeudi 15 décembre

Dans le cadre d’une opération menée par le Conseil départemental de l’Essonne, les élèves de 6ème recevront un ordinateur portable ce jeudi 15 décembre. Pour cela, ils devront se rendre au collège accompagnés de leurs parents :
     17h15 : Remise des ordinateurs aux élèves de 6e1, 6e2 et 6e3
    + élèves de 5e et 4e qui n’ont pas reçu d’ordinateur les deux années précédentes
     18h00 : Remise des ordinateurs aux élèves de 6e4, 6e5 et 6e6.

• Remise des bulletins du 1er trimestre le samedi 10 décembre

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Vous êtes cordialement invités au collège Léopold Sédar Senghor pour la remise des bulletins du 1er trimestre qui aura lieu le samedi 10 décembre
    – de 9h à 10h30 pour les classes de 6ème et 3ème,
    – de 11h à 12h30 pour les classes de 5ème et 4ème.
    Vous serez reçus (...)

• Fête du collège - Lundi 20 juin de 16h à 19h

Message à l’attention des parents d’élèves
    Mesdames, Messieurs, Vous êtes cordialement invités à la Fête du collège le lundi 20 juin de 16h à 19h. A cette occasion, vous pourrez découvrir quelques travaux et activités réalisés par vos enfants sous la direction de leurs professeurs. Afin de permettre la (...)