Fête du collège - Lundi 20 juin de 16h à 19h

Message à l’attention des parents d’élèves

Mesdames, Messieurs,
Vous êtes cordialement invités à la Fête du collège
le lundi 20 juin de 16h à 19h.
A cette occasion, vous pourrez découvrir quelques travaux et activités réalisés par vos enfants sous la direction de leurs professeurs.
Afin de permettre la mise en place des stands et expositions, les cours de l’après-midi seront annulés. Vos enfants seront autorisés à quitter l’établissement à 12h30 (13h45 pour les demi-pensionnaires) et invités à revenir en votre compagnie à partir de 16h.

Programme de la Fête du collège
16h : Ouverture du collège aux parents et à leurs enfants - Début des présentations
17h30 : 1ère partie de la représentation de la chorale
18h : Cérémonie de remise des prix présidée par Madame la Préfète déléguée à l’égalité des chances
18h30 : 2ème partie de la représentation de la chorale
19h : Fin de la « Fête du collège  »

JOURNEE DE L’ELEGANCE ET DES TRADITIONS
Le lundi 20 juin sera également la journée de l’élégance et des traditions. Les élèves sont tous invités à venir habillés le plus élégamment possible ou vêtus d’une tenue traditionnelle. Conformément au principe de laïcité, les signes religieux ostensibles ne seront pas autorisés.

Le Principal, M. Saussais