Modalités d’accueil des élèves durant la fin d’année scolaire

Suspension des cours pour les épreuves du DNB & Accueil de fin d’année

Les épreuves écrites du Diplôme National du Brevet se tiendront le lundi 26 et le mardi 27 juin. Afin que les salles d’examen puissent être préparées, les cours du vendredi 23 juin s’arrêteront à 12h30 pour les classes de 6ème, 5ème et 4ème.
Du vendredi 23 juin après-midi jusqu’au mardi 27 juin inclus, le collège ne sera ouvert qu’aux seuls élèves de 3ème.
Demi-pensionnaires : Les élèves demi-pensionnaires de 6ème, 5ème et 4ème pourront néanmoins déjeuner au collège, s’ils le souhaitent. Pour cela, ils devront se présenter à l’entrée de l’établissement à 12h.
Le service de demi-pension sera assuré jusqu’au 7 juillet.

Accueil de fin d’année :
Du 28 juin au 7 juillet, un accueil des élèves sera assuré selon les horaires ci-dessous. Des activités éducatives seront proposées par les professeurs qui n’auront pas été convoqués pour participer aux corrections du DNB ainsi que par les assistants pédagogiques et les assistants d’éducation.

Horaires de l’accueil assuré du 28 juin au 7 juillet :
Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi
Matin : 9h30 - 12h30
Pause méridienne : 12h30 - 14h
Après-midi : 14h - 16h

Mercredi matin : 9h30 - 12h30

Pas d’accueil durant l’après-midi du vendredi 7 juillet

• Modalités d’accueil des élèves durant la fin d’année scolaire