Portes ouvertes - Mardi 13 juin 16h-18h

A l’attention des parents d’élèves (actuels et futurs !)
Mesdames, Messieurs,
Vous êtes cordialement invités aux Portes ouvertes du collège Léopold Sédar Senghor
le mardi 13 juin de 16h à 18h.
A cette occasion, vous pourrez découvrir quelques travaux et activités réalisés par vos enfants sous la direction de leurs professeurs.
Afin de permettre la mise en place des stands et expositions, les cours de l’après-midi seront annulés. Vos enfants seront autorisés à quitter l’établissement à 12h30 (13h45 pour les demi-pensionnaires) et invités à revenir en votre compagnie à partir de 16h.
Naturellement, cette invitation s’adresse également aux parents de CM2. Nos prochains élèves de 6ème pourront ainsi faire la connaissance de leurs nouveaux professeurs et avoir un premier aperçu des projets qui leur seront bientôt proposés.
Le Principal, M. Saussais