Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
Vous êtes cordialement invités au collège Léopold Sédar Senghor le samedi 25 mars. De 9h à 12h, vous pourrez rencontrer les professeurs principaux pour la remise des bulletins du 2nd trimestre. Vous aurez également l’occasion d’échanger avec les différents (...)

Remise des bulletins du 2nd trimestre - Samedi 25 mars 9h-12h

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
Vous êtes cordialement invités au collège Léopold Sédar Senghor le samedi 25 mars. De 9h à 12h, vous pourrez rencontrer les professeurs principaux pour la remise des bulletins du 2nd trimestre. Vous aurez également l’occasion d’échanger avec les différents enseignants formant les équipes pédagogiques.
Grâce à cette matinée de rencontres, vous disposerez d’un bilan du travail fourni par votre enfant et pourrez l’aider à aborder au mieux la dernière partie de cette année scolaire.

• Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,