Café des parents - Vendredi 3 février 2023 14h à 16h

Un café des parents aura lieu au collège Léopold Sédar Senghor ce vendredi 3 février de 14h à 16h. Lors de ce temps convivial, les parents d’élèves pourront aborder les sujets qui leur tiennent à cœur, le tout autour d’un thé, d’un café et de petites douceurs. Encadrés par des professionnels de l’établissement, ils pourront s’exprimer, échanger, apprendre, être rassurés sur des thématiques liées à l’enfance, à l’éducation, à la parentalité.
Le café des parents s’adresse à tous : pères et mères... toutes et tous seront les bienvenus !
Pour le premier café des parents, il est proposé que les échanges portent sur le rôle des différents acteurs du collège. D’autres thèmes seront abordés au fil de l’année.
Sondage Pronote
Afin de définir les sujets que les parents souhaiteraient aborder, un sondage a été mis en place sous Pronote (espace Communication). Ce sondage, totalement anonyme, permettra également de définir les créneaux horaires pouvant convenir au plus grand nombre.

• Un café des parents aura lieu au collège Léopold Sédar Senghor ce vendredi 3 février de 14h à 16h. Lors de ce temps convivial, les parents d’élèves pourront aborder les sujets qui leur tiennent à cœur, le tout autour d’un thé, d’un café et de petites douceurs. Encadrés par des professionnels de (...)