Grève annoncée le jeudi 19 janvier 2023

Un préavis de grève a été déposé pour ce jeudi 19 janvier par plusieurs organisations syndicales représentantes des personnels de l’Éducation nationale. De ce fait, il est à prévoir que certains cours ne soient pas assurés. Dans ce cas, les élèves pourront être autorisés à quitter l’établissement plus tôt que ne le prévoit leur emploi du temps habituel.
Demi-pension :
Le service de restauration scolaire ne sera pas assuré. Les élèves demi-pensionnaires pourront exceptionnellement sortir du collège de 12h30 à 13h45 afin de déjeuner à la maison. Ceux qui ne seront pas en mesure de rentrer chez eux durant la pause méridienne devront prévoir un pique-nique qu’ils mangeront au réfectoire.

• Un préavis de grève a été déposé pour ce jeudi 19 janvier par plusieurs organisations syndicales représentantes des personnels de l’Éducation nationale. De ce fait, il est à prévoir que certains cours ne soient pas assurés. Dans ce cas, les élèves pourront être autorisés à quitter l’établissement plus tôt (...)