Petit-déjeuner des élèves de 6ème

Les 16 et 17 mars, les élèves de 6ème ont pris un petit-déjeuner au collège. Cette action d’éducation à la santé faisait suite aux interventions menées en classe par les infirmières scolaires afin de sensibiliser les enfants à l’équilibre alimentaire et plus particulièrement l’importance du petit-déjeuner.
Les personnels de restauration ont apporté leur concours en préparant et servant le petit-déjeuner aux plus de 130 élèves de 6ème que compte l’établissement.
Les professeurs, les personnels de l’administration ainsi que la direction ont partagé ce moment avec les élèves dans une ambiance conviviale et détendue.
Les enfants ont apprécié cette opération. Nous espérons qu’elle contribuera à ce qu’ils prennent chaque matin un petit-déjeuner équilibré.