Accueil > Actualités > Recevez plus de 2 400 € !

Recevez plus de 2 400
 !

mercredi 18 mai 2016

Votre enfant est en 3e et il souhaite poursuivre brillamment ses études...

Pour l’y aider, vous pouvez recevoir, en fonction de la situation de votre foyer,
PLUS DE 2 400 € ! [1]

Remplissez vite votre dossier
de demande de bourse du lycée et
déposez-le au secrétariat de la scolarité du collège dès que possible !

[1Conditions particulières :

• Le montant de la bourse du lycée est déterminé en fonction des revenus du foyer et du nombre de personnes à charge. Elle peut atteindre plus de 800 € par an. Le barème sera revalorisé conformément aux mesures en faveur des jeunes annoncées par le Premier ministre le 11/04/20016.
  • Le montant annuel de la bourse au mérite attribuée aux boursiers de lycée entrant en classe de seconde avec une mention Bien ou Très bien au DNB peut s’élever à plus de 1 000 €.
  • Le montant annuel de la prime d’internat accordée aux élèves boursiers internes est de plus de 250 €.
  • Le montant de la prime d’équipement accordée aux élèves boursiers inscrits pour la 1ere fois en 1ere année de certaines spécialités de formation (liste déterminée par arrêté) s’élève à plus de 340 €.
Collège Léopold Sédar SENGHOR (académie de Versailles)
Directeur de publication : M.YERNAUX